Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - TNT

Pages: [1]
1
Bonjour,
je vous conseil de contacter par téléphone le 0970 818 818. Il s'agit d'un numéro non surtaxé d'assistance. Un conseiller vous guidera dans la vérification de votre installation.

2
Bonjour,
votre téléviseur est bien équipé d'un tuner tnt HD, vous devriez donc être en mesure de recevoir la télévision HD sans être impacté par les nouvelles normes qui sont rentrés en vigueur le 5 avril.
Votre logement est il relié à une antenne rateau ?
Si vous habitez en immeuble, vos voisins ont il une bonne réception de la télévision via la TNT ?


3
Bonjour, quelle est l'offre à laquelle vous avez souscrite chez numéricable ?
Avez vous contacté votr agence numéricable locale ?

4
Réception et réglage des chaines / Re : TNT
« le: 11-01-2016 11:53:09 »
Bonjour, avez vous relancer une recherche automatique ?
vos voisins subissent ils également ce problème de réception ?

5
Bonjour, il est possible que votre zone ne soit couverte que partiellement par l'émetteur TNT situé dans votre zone géographique. Vos voisins ont ils également des problèmes de réception de chaines ?


6
Bonjour,
avez vous essayé de brancher votre antenne TNT directement sur votre téléviseur ?
Cela permettrait d'identifier si le problème est lié à votre matériel, et particulièrement à votre lecteur DVD.
Pourriez vous également nous indiquer votre localisation géographique car il est possible que l'orage est provoqué des perturbations dans la réception du signal. Cela aurait du néanmoins se résoudre avec la fin de l'orage.


7
Bonjour,
de quel modèle s'agit il ?
Il me semble que sur les Sagem, la mise à jour devrait être proposée de manière automatique.
Dans tout les cas, il faudrait la référence exacte du décodeur TNT pour en pouvoir vous répondre  :)

8
Bonjour,
si vous utilisez une antenne rateau pour recevoir votre signal numérique terrestre, il est possible qu'il s'agisse d'une interférence avec une antenne 4G. Lors de la mise en service d’une antenne 4G qui perturbe la réception de la TNT, vous pouvez voir apparaitre des brouillages TNT qui peuvent aller de la perturbation du son ou de l’image à la perte complète de de certaines chaînes de télévision.

Avez vous connaissance de la mise en service d'une antenne 4G à proximité de votre domicile ?




9
Discussions Générales / Bienvenue !
« le: 31-07-2015 14:52:12 »
Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à partager, discuter, critiquer, troller les différentes infos et actus liées à la télévision numérique.
Merci de rester toutefois dans le respect des propos tenus par les membres de ce forum.

Pages: [1]